Célestiat - Donjon & Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célestiat - Donjon & Dragon

Forum sur Donjon et Dragon 3e édition, et sur le monde de Célestiat. Jeu en ligne Play-By-Post, références, aides, neverwinter nights, neverwinter nights 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Absences ou retards

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Site Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Absences ou retards Left_bar_bleue644/644Absences ou retards Empty_bar_bleue  (644/644)
Race: Humaine (demi-dieu)

Absences ou retards Empty
MessageSujet: Absences ou retards   Absences ou retards Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:19

Citation :
Bonjour Mathieu, Je tiens dans un premier temps à te dire que je trouve déplorable que tu ne m'es averti qu'au moment de quitter mardi soir que tu n'entrerais pas mercredi alors que j'étais au téléphone. Il est aussi inconcevable que j'apprenne que d'autres personnes étaient déjà au courrant que tu serais absent. Cet état de fait sera mis à ton dossier.
------Ajout/Commentaire----------
Je n'ai jamais signé de contrat d'exclusivité !!! On est dans un pays libre j'ai le droit de parler a qui je veux.Si je t'ai parler en dernier, c'est parce que les circonstances ont été comme cela. Tu étais occupé avec Marie-Andrée, dans ton bureau.J'ai croisé Sylvie à la machine à café, et c'est la que je lui en ai parlé.De plus j'ai aidé Louis à descendre du matériel à sa voiture, et c'est à ce moment que je lui en ai parlé. Ce n'était pas dans le but de te laisser à part. J'en suis désolé si tu le prends de cette façcon. À 16 heure, en terminant, je suis passé pour t'avertir. Tu étais au téléphone, mais on était face à face. S'il y avait quelque chose, tu aurais pu me demander d'attendre. Mais tu m'as répondu que c'était correcte. La ce ne l'est plus, je ne comprend pas. Tu ne l'as pas su à la dernière minute, je t'ai avisé une journée d'avance.
------Fin------------------------
Citation :
Deuxièmement, en ce qui concerne les retards ou les absences, dès mon arrivée j'ai indiqué à titre de consigne je tenais à ce que vous me parliez personnellement lors d'absence et j'ai remis mon numéro de téléphone personnel ainsi que mon cellulaire afin que vous puissiez me joindre en tout temps. Je ne comprends donc aucunement que les retards ou les absences soient laissés en guise de message sur le téléphone du bureau. D'autant plus que nous sommes à deux jours de quitter pour le temps des fêtes et qu'il reste un lot de travail à terminer avant de laisser le bureau.

------Ajout/Commentaire----------
En quoi le téléphone du bureau n'est-il pas une bonne façon de te rejoindre? Et tu prends tout tes messages. De plus j'ai laissé un numéro pour que tupuisses me rejoindre. Ensuite, je t'ai rappelé vers 9h15, moment ou tu as décroché et on s'est parlé. Il me semble que ce soit raisonnable. Pour le lot de travail, sache que le mien est bien géré et qu'il est à jour.Si toi tu as une surcharge de travail, ne me blâme pas. Ce n'est pas moi quite donne de l'ouvrage ou qui gère tes tâches.
------Fin------------------------
Citation :
Troisièmement, nous avons tenter à moult reprises de communiquer avec toi cejour mais ton dossier ne contient que le numéro de ta mère. Selon les normes du travail il est de ton ressort de communiquer de donner les numéros pour que nous puissions te joindre
.
------Ajout/Commentaire----------
Moult reprise ... en fait il n'y avait qu'un message chez ma mère. Ensuite vous avez mon numéro de pagette??? Vous ne l'avez pas composé? Et j'ai laissé le matin même le numéro de téléphone ou me rejoindre pour la journée.
Vous n'êtes pas ma mère, et il normal que je ne soit pas rejoignable en tout temps, je peux aller passer une soirée chez des amis, et décider de rester à coucher, sans pour autant devoir appeler mon employeur pour lui dire ou je dors...a oui en passant demain je vais souper chez mon père.. tu veux le numéro au cas ou?
Le numéro pour me rejoindre, vous l'avez. Point. Je n'y était pas, voila tout.
------Fin------------------------
Citation :
Dominique Massie Directrice développement et communications Association pulmonaire du Québec514.287.7400 / 1.800.295.8111 poste 224 P.S. Une copie de ce courriel sera déposé au dossier de l'employé.
------Ajout/Commentaire----------
Y aurait-il un désir de vengeance, une conspiration pour me faire payerquelque chose?
------Fin------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://celestiat-nwn2.forumgaming.fr
 
Absences ou retards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célestiat - Donjon & Dragon :: APQ :: Les Problèmes-
Sauter vers: