Célestiat - Donjon & Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célestiat - Donjon & Dragon

Forum sur Donjon et Dragon 3e édition, et sur le monde de Célestiat. Jeu en ligne Play-By-Post, références, aides, neverwinter nights, neverwinter nights 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste À Faire pour Aundair

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reinoc
Fantassin
Fantassin
Reinoc


Nombre de messages : 204
Localisation : Glithrambor
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Liste À Faire pour Aundair - Page 2 Left_bar_bleue18/18Liste À Faire pour Aundair - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Race: Elf

Liste À Faire pour Aundair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste À Faire pour Aundair   Liste À Faire pour Aundair - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:15

Good!

C'est le uninstall qui était crissement long, pis je pouvais rien faire pendant.

Je me suis essayer à faire un area intérieur, mais ça aussi c'est long, moins que l'extérieur, mais quand même. Faque j'ai été magasiné sur nwvault et j'en ai trouvé plein, je les ai pas checké encore, je fais ça demain. Tu me calleras quand tu seras prêt. L'extérieur d'Askelios est prêt, je l'amenerai sur mon ipod la prochaine fois que j'irai chez vous. Si on a le temps demain j'essaierai de hoster pour vous le montrer.


edit: des épées? depuis quand t'as changé ça?

re-edit: ah, 200e message cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Site Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Liste À Faire pour Aundair - Page 2 Left_bar_bleue644/644Liste À Faire pour Aundair - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/644)
Race: Humaine (demi-dieu)

Liste À Faire pour Aundair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste À Faire pour Aundair   Liste À Faire pour Aundair - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:21

Félicitation, tu viens d'être promu Fantasin! (tu étais dresseur de chevaux aux dernières nouvelles!)

200 post! - y en a qui devrait pas compter par contre. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
https://celestiat-nwn2.forumgaming.fr
Admin
Site Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Liste À Faire pour Aundair - Page 2 Left_bar_bleue644/644Liste À Faire pour Aundair - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/644)
Race: Humaine (demi-dieu)

Liste À Faire pour Aundair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste À Faire pour Aundair   Liste À Faire pour Aundair - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:25

Ah faut je fasse les pwc pour demain. Toi si va falloir t'en fasse si tu veux qu'on voit Askelios
Revenir en haut Aller en bas
https://celestiat-nwn2.forumgaming.fr
Reinoc
Fantassin
Fantassin
Reinoc


Nombre de messages : 204
Localisation : Glithrambor
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Liste À Faire pour Aundair - Page 2 Left_bar_bleue18/18Liste À Faire pour Aundair - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Race: Elf

Liste À Faire pour Aundair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste À Faire pour Aundair   Liste À Faire pour Aundair - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:06

Ok. La façon la plus rapide de se shipper ces fichiers c'est probablement msn, à moins que t'ais déjà un serveur. Sais-tu si c'est ben long à créer, ces pwc? Ça me fait penser à un area que j'ai downloadé hier, un donjon mais pas en tileset, fais comme extérieur. Ça avait l'air parfait, super beau, beaucoup de places pour des combat. Je lis la description que le gars en fait, et il dit qu'il y a quelques problèmes, à des enndroits les joueurs peuvent rester pris, etc... Je me dis bof, c'est pas si pire, au pire tu bloque l'accès à cet endroit. Pis là je vois qu'un bake prends plus qu'une heure. Une heure! Sélectionne dossier. Delete.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Site Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Liste À Faire pour Aundair - Page 2 Left_bar_bleue644/644Liste À Faire pour Aundair - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/644)
Race: Humaine (demi-dieu)

Liste À Faire pour Aundair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste À Faire pour Aundair   Liste À Faire pour Aundair - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:07

Bon, on retourne au travail.

Suite à notre petit test de l'autre fois, le systeme de rest fonctionne comme il faut.
Le systeme de mort fonctionne comme il faut, mais pas d'objet qui disparraissent... un plus pour les joueurs en attendant.
Le système de maison fonctionne à moitié. Bueuah! Mais bon, tant que y a pas de perte d'objet avec la mort, c'est correct.

Nath, si tu peux continuer ce que tu as commencé pour cette semaine, ça serait bien.

Marc, tu embarques sur quoi? Askelios ou d'autre npc?

Moi je continue Fairhaven, installer les marchants, npc que j'ai besoin, intérieur de chateau, et autres....

Merci à tous de votre bon travail et bonne continuité!

Io
Revenir en haut Aller en bas
https://celestiat-nwn2.forumgaming.fr
Reinoc
Fantassin
Fantassin
Reinoc


Nombre de messages : 204
Localisation : Glithrambor
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Liste À Faire pour Aundair - Page 2 Left_bar_bleue18/18Liste À Faire pour Aundair - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Race: Elf

Liste À Faire pour Aundair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste À Faire pour Aundair   Liste À Faire pour Aundair - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:44

Je serais plus tenté à faire des npc. J'ai pas la patience pour faire des areas, mêmes les arranger quand ils sont déjà faits. Quand le toolset plante 3 fois en une demie-heure, faut que je ferme tout avant de tout casser, et ça plante assez fréquemment quand je travaille sur des areas.

Pour les npc, je vais faire la liste de la première page dans l'ordre. Faudrait juste peut-être que tu me donne le CR que tu voudrais qu'ils aillent, parce qu'une bonne gang n'ont pas de stats "officiels" et je vais inventer. D'autres c'est des prestige class qui sont pas dans nwn2, mais on peut s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Site Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Liste À Faire pour Aundair - Page 2 Left_bar_bleue644/644Liste À Faire pour Aundair - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/644)
Race: Humaine (demi-dieu)

Liste À Faire pour Aundair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste À Faire pour Aundair   Liste À Faire pour Aundair - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:29

C'est édité.

Je te comprend, moi c'est les items/npcs qui plantent mon toolset, c'est poche en criss.

Je vais donc m'occuper des areas avec Nath
Revenir en haut Aller en bas
https://celestiat-nwn2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Liste À Faire pour Aundair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste À Faire pour Aundair   Liste À Faire pour Aundair - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste À Faire pour Aundair
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste des problèmes
» Dialogue pour NPC
» Règlement maison pour NWN2 (mécanique du jeu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célestiat - Donjon & Dragon :: Developpement :: Eberron :: Khorvaire :: Aundair-
Sauter vers: