Célestiat - Donjon & Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célestiat - Donjon & Dragon

Forum sur Donjon et Dragon 3e édition, et sur le monde de Célestiat. Jeu en ligne Play-By-Post, références, aides, neverwinter nights, neverwinter nights 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chapitre 2 - Tywien

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reinoc
Fantassin
Fantassin
Reinoc


Nombre de messages : 204
Localisation : Glithrambor
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Left_bar_bleue18/18Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Race: Elf

Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Tywien   Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:43

-Maudit? Amanis, le collier, jette-le, vite!
Revenir en haut Aller en bas
Kary
Dresseur de chevaux
Dresseur de chevaux
Kary


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Left_bar_bleue32/32Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
Race: Elf

Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Tywien   Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:44

Il est maudit???

Donc je ne devrais pas le garder sur moi.

(Je sors le pendentif et je le jette sur la table devant Eniavil)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Site Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Left_bar_bleue644/644Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/644)
Race: Humaine (demi-dieu)

Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Tywien   Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:58

(jet de volonté Amanis)
Revenir en haut Aller en bas
https://celestiat-nwn2.forumgaming.fr
Kary
Dresseur de chevaux
Dresseur de chevaux
Kary


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Left_bar_bleue32/32Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
Race: Elf

Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Tywien   Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:01

Jet de volonté (0)

Roll(1d20)+0:
16,+0
Total:16
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Site Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Left_bar_bleue644/644Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/644)
Race: Humaine (demi-dieu)

Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Tywien   Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:09

Amanis regarde le médaillon qu'elle vient de jetter, et lance au vieux prêtre un regard de méfiance. Eniavil ne remarqua pas cet affront, ses yeux rivés sur l'objet de mystère qui reposait sur la table. Il tendit une main pour en prendre possession et Amanis senti sa gorge se resserrer, l'air ne circulait qu'avec difficulté dans ses bronches qui se refermait comme un étau. Kanael senti la chaleur de la pièce grimper jusqu'a devenir suffocante. Tout devînt sourd, distant. Leur coeur battait si fort dans leur poitrine, que l'on eu cru que la pression du sang allait leur exploser les timpans. Les doigts d'Eniavil s'écartillèrent comme la serre d'un aigle qui s'ouvre devant sa proie, alors qu'il avancait sa main...
Revenir en haut Aller en bas
https://celestiat-nwn2.forumgaming.fr
Reinoc
Fantassin
Fantassin
Reinoc


Nombre de messages : 204
Localisation : Glithrambor
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Left_bar_bleue18/18Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Race: Elf

Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Tywien   Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:30

Kanael se lève brusquement, renversant la table et projettant le pendentif loin du prêtre
Revenir en haut Aller en bas
Kary
Dresseur de chevaux
Dresseur de chevaux
Kary


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Left_bar_bleue32/32Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
Race: Elf

Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Tywien   Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:32

En voyant le geste de son frère et aussi l'interêt du prêtre à avoir ce pendentif. Amanis se rua sur le prêtre pour l'éloigner de la table et en même temps du pendentif.

Pourquoi voulez-vous tellement ce pendentif? Que nous caché vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Site Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Left_bar_bleue644/644Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/644)
Race: Humaine (demi-dieu)

Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Tywien   Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:24

Ayant perdu l'équilibre, Eniavil avait reculé jusqu'au mur, sur lequel il pris maladroitement appuis.

- Je n'en veux pas ! s'écria-t-il, Prenez-le, allez-y ! Plutôt vous que moi. Mais il ne doit pas restez ici. Je.. je ...

Il se ressaisit, retrouva son souffle et un rythme plus normal. Il fit un pas en avant vers les deux elfs.

- Je voulais simplement vous évitez des problèmes. Mes intentions ne sont pas tel que vous les percevez. Beaucoup ici s'y méprennent. Bien que plusieurs voudraient me voir quitter Glithrambor, Geollyn ne semble pas de cet avis, vous devriez prendre exemple sur sa sagesse.

Il se dirigea vers la porte, encore entrouverte

- Et ne venez pas dire que je ne vous avait pas prévenu, si ce médaillon n'est pas hors de Glithrambor au plus vite, c'est moi qui vous chasserait, leur lance-t-il en quittant la demeure des Arabiraheal.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestiat-nwn2.forumgaming.fr
Kary
Dresseur de chevaux
Dresseur de chevaux
Kary


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Left_bar_bleue32/32Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
Race: Elf

Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Tywien   Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:36

Kanael, va chercher l'un de tes coffres vides dans ta chambre. Prend s'en un qui se barre. Moi je vais aller chercher mon équipement dans la mienne. Nous allons aller l'enterrer dans les boisés sur le champ. S'il est vraiment maudit, il faut pas qu'il reste au village.

Oublie pas la pelle, sinon on va avoir de la misère à creuser un trou assesz profond pour que personne ne le découvre
Revenir en haut Aller en bas
Reinoc
Fantassin
Fantassin
Reinoc


Nombre de messages : 204
Localisation : Glithrambor
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Left_bar_bleue18/18Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Race: Elf

Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Tywien   Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:39

J'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Site Admin
Admin


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Left_bar_bleue644/644Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/644)
Race: Humaine (demi-dieu)

Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Tywien   Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:47

Une voix douce l'arrêta:

- Vous ne sortirez pas le ventre vide? Mangez donc un peu avant de partir, c'est prêt, il ne reste qu'à replacer la table à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestiat-nwn2.forumgaming.fr
Kary
Dresseur de chevaux
Dresseur de chevaux
Kary


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Left_bar_bleue32/32Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
Race: Elf

Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Tywien   Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:50

On peut bien prendre le temps de manger un peu. Mais on ne devrait pas s'attarder trop longtemps si nous voulons pas avoir de problème plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Reinoc
Fantassin
Fantassin
Reinoc


Nombre de messages : 204
Localisation : Glithrambor
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Left_bar_bleue18/18Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Race: Elf

Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Tywien   Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:46

Kanael se lève et va replacer la table. Du même coup il cherche à localiser le pendentif qui a été projeté au loin lors de la bousculade.

-Nous devrons faire vite, c'est très mauvais de garder cette chose ici. Une petite bouchée et hop!, on est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Tywien   Chapitre 2 - Tywien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 - Tywien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4 - L'enquête
» Chapitre 1 - Glithrambor
» Chapitre 3 - L'éveil
» Chapître 2- Le Seigneur Geollyn
» Chapitre 2 - Une nuit dans le Boisé Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célestiat - Donjon & Dragon :: Play-By-Post :: The Game :: Chapitre 2-
Sauter vers: